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La fin du non-A

Le monde des non-A
Tome :
3
Gilbert Gosseyn se réveille à bord d'un astronef inconnu. Il s'interroge, la mémoire vide : qui est-il ? quelle est l'origine des messages que son cerveau reçoit ? Peu à peu, il retrouve la maîtrise de ses pouvoirs mentaux. Il retourne sur Terre pour découvrir qu'il n'est peut-être pas celui qu'il croit.

Le monde des non-A

Le monde des non-A
Tome :
1
Gilbert Gosseyn quitte Cress-Village en Floride pour se rendre dans la capitale et tenter sa chance auprès de la Machine des jeux. Et tout bascul : c'est comme s'il n'avait jamais existé. Il entreprend la plus fantastique quête qu'un homme puisse faire, celle de sa propre identité.

Les Joueurs du non-A

Le monde des non-A
Tome :
2
Gilbert Gosseyn se retrouve dans la partie d'échecs qui se déplace maintenant entre le Plus Grand Empire dirigé par Enro le Rouge et la Ligue. Mais Enro n'est pas forcément la personne la plus dangereuse parmi les Joueurs qui agissent dans l'ombre.